Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Les accords de référencement fixent le cadre de la relation commerciale entre producteur et distributeur.
Les accords de référencement sont négociés tous les…
Ou dès que l'une des parties le souhaite afin d'être le plus souple possible.
L'organisation d'une animation sur un produit dans un point de vente doit être négociée entre producteur et distributeur.
Elle est généralement négociée entre producteur et distributeur. En effet, ces derniers souhaitent que le producteur contribue à l'animation réalisée au sein du point de vente. Exceptionnelles, pour ne pas dire inexistantes, sont les situations où le distributeur assume seul les frais occasionnés par ce type d'action.
Le trade marketing s'inscrit dans une démarche de partenariat entre producteur et distributeur.
Le category management…
La marge avant est égale à…
La coopération commerciale correspond à un effort financier consenti par les distributeurs auprès des producteurs.
C'est le contraire !
Marge arrière et coopération commerciale sont identiques.
Les marges arrières n'ont pas d'existence légale. En effet, le législateur retient la notion de coopération commerciale, qui peut en partie financer les marges arrière. Les marges arrières sont opaques dans les relations producteur-distributeur.
Le législateur ne peut intervenir afin de fixer les prix.
En effet, ce dernier peut encadrer la fixation des prix (prix minimum et/ou maximum par exemple), mais ne peut imposer un prix.
Le SRP correspond…
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.