Certaines questions admettent plusieurs réponses.
La promotion des ventes est…
La promotion digitale utilise l'e-mailing, les bannières, SMS, et la gamification.
Il existe deux types de promotions : la promotion consommateur et la promotion distributeur.
L'objectif des promotions est…
Le remboursement différé avec preuve d'achat n'est pas une technique promotionnelle.
Une réduction de prix pendant une opération promotionnelle (hors soldes) peut légalement entraîner une revente à perte.
Le seuil de rentabilité est déterminé par…
Le tableau de bord se réalise après avoir réalisé une action de promotion pour envisager les actions correctrices.
Une promotion cross-canale est une opération…
En France tous les produits peuvent faire l'objet d'une promotion.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.