Se tester sur le chapitre 6

Certaines questions admettent plusieurs réponses.

  1. Une stratégie omnicanale repose sur un canal de distribution.

    • Vrai.
    • Faux.
  2. La franchise créée des obligations…

    • envers le franchiseur.
    • envers le franchisé.
    • réciproques.
  3. Le réseau intégré est composé de points de vente juridiquement indépendants.

    • Vrai.
    • Faux.
     Réponse(s) 

    C'est le cas des réseaux associés.

  4. Un réseau associé peux prendre la forme…

    • d'une chaîne volontaire.
    • d'une franchise.
    • d'une concession.
  5. La technologie blockchain contribue à un meilleur suivi des aliments dans le parcours entre le producteur et le consommateur.

    • Vrai.
    • Faux.
  6. Les outils au service du e-commerce peuvent être…

    • le Web to store.
    • la fiche produit.
    • le E-CRM.
  7. Le géofencing est basé sur…

    • facetime.
    • les fonctionnalités de géolocalisation des smartphones.
    • les fonctionnalités de géolocalisation des conteneurs.
  8. Le m-commerce est…

    • l'achat et la vente en ligne.
    • une transaction B to B en ligne.
    • l'utilisation des tablettes et smartphones lors d'un achat sur Internet.
  9. Le click and collect est un service de livraison à domicile.

    • Vrai.
    • Faux.
  10. Le drive peut se situer…

    • sans unité commerciale.
    • avec une unité commerciale.
    • avec ou sans unite commerciale selon la politique de l'enseigne.