Certaines questions admettent plusieurs réponses.
Le processus d'achat d'un client correspond…
Les deux premiers éléments sont également intégrés au processus d'achat mais ils ne suffisent pas à le définir.
Le processus d'achat démarre obligatoirement par un besoin de la part du client.
Le client peut être stimulé par une unité commerciale sans pour autant avoir un besoin à l'origine. Il peut aussi s'agir d'un achat d'impulsion.
Parmi les facteurs d'achat relatifs à l'individu on retrouve…
L'atmosphère du magasin correspond aux facteurs relatifs à l'unité commerciale.
Parmi les facteurs d'achat relatifs à l'unité commerciale on retrouve…
La perception que le client a du magasin correspond aux facteurs relatifs à l'individu.
La proximité du magasin n'est pas un facteur intervenant dans la prise de décision.
La durée du processus d'achat d'un client varie selon le type de produit acheté.
Plus un achat est réfléchi, plus le processus d'achat sera long. Et inversement.
Les facteurs intervenant dans la prise de décision en magasin physique et en magasin virtuel sont les mêmes.
Les facteurs peuvent être les mêmes mais pas seulement. Pour un achat en unité commerciale virtuelle, on peut également avoir les facteurs suivants : la praticité, la rapidité et la variété de l'offre.
Parmi les points de contacts possibles entre une unité commerciale et un client, on retrouve…
Le fichier client ne constitue pas un échange entre un client et une unité commerciale. Il sert seulement de support pour que le contact soit possible.
Le comportement omnicanal d'un client fait référence…
De plus en plus, lors de leurs achats, les clients utilisent…
Le conseil des vendeurs est de moins en moins recherché par le client qui s'informe via Internet.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.