Certaines questions admettent plusieurs réponses.
L'ambiance d'une unité de vente n'influence pas l'accueil d'un client.
Dans une unité commerciale physique, un lieu agréable facilite la communication lors de la prise de contact.
Que concernent les 4 x 20 ?
Ce sont effectivement les 20 premières secondes qui fondent l'impression du client au travers de ces 4 critères : les 20 premiers mots, centimètres du visage, gestes et pas.
Quels éléments influencent l'accueil d'un client ?
En accueil, le client n'a pas encore dépensé pour ses achats.
Un serveur vocal interactif synchronise l'accueil téléphonique avec le système d'information
Quelle méthode permet de répondre au téléphone ?
Contact – Écoute – Réponse – Conclusion.
Que signifie l'acronyme CERC ?
Quelle phrase d'accueil téléphonique vous semble correcte ?
Dans l'ordre, il faut effectivement :
- signaler au client qu'il a composé le bon numéro ;
- le saluer ;
- se presenter ;
- utiliser une phrase d'accroche.
Quelles techniques permettent d'améliorer l'accueil d'un client ?
Ce sont deux techniques de communication qui créent un climat de confiance avec le client.
Cela ne sert à rien de sourire au téléphone.
Le sourire s'entend au téléphone.
Une landing page est une page d'accueil sur laquelle atterrit un internaute ayant cliqué sur un call-to-action.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.