Certaines questions admettent plusieurs réponses.
L'argumentation prend appui sur…
L'argumentation doit être personnalisée.
Un témoignage peut être un moyen de preuve.
Un résultat de test ne peut pas être un moyen de preuve.
Lorsqu'un client émet une objection, il est préférable de…
Également : ne pas le contredire mais lui répondre en argumentant, maintenir un climat de confiance en évitant les termes négatifs.
Une objection est toujours fondée et sincère.
Lorsqu'un client émet une objection, il faut l'interrompre.
Lorsqu'un client émet une objection, il faut tout de suite le contredire.
La technique qui consiste à apporter des points positifs significatifs suite à un inconvénient détecté par le client est appelée…
La technique qui consiste à montrer au client que vous prenez en compte sa remarque et que vous y répondrez plus tard est appelée…
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.