Le positionnement marketing est la place occupée par une marque sur le marché par rapport aux concurrents.
C'est la place occupée par une marque dans l'esprit du consommateur.
L'offre globale, c'est…
Une gamme se caractérise uniquement par les niveaux : haut, milieu, entrée de gamme.
Une gamme se caractérise également par sa longueur, sa largeur et sa profondeur.
La position concurrentielle d'une entreprise, marque ou enseigne se détermine en fonction de…
La profondeur de la gamme correspond au nombre de références totales.
Le nombre de références totales correspond à la longueur de la gamme.
Un produit proposé à un prix inférieur au prix du marché est un produit…
Emballage et packaging sont des termes synonymes.
En théorie, le conditionnement est la première enveloppe, l'emballage est secondaire et le tout forme le packaging.
L'emballage a pour objectif…
L'emballage doit tendre vers une éco-conception.
L'emballage doit faire ses preuves en matière environnementale car les consommateurs sont sensibles au respect de l'environnement. Un éco-emballage représente un outil de fidélisation.
La stylique n'existe que pour les produits et pas pour les services.
La stylique existe aussi dans les services, on parle notamment de la servuction d'une manière globale sur le mix marketing. Pour les points de vente, on parle également de retail design.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.