Certaines questions peuvent admettre plusieurs réponses.
Le prix de vente hors taxes peut être calculé par la formule…
Le coefficient multiplicateur donne le prix TTC.
Le prix d'acceptabilité est celui…
Le prix d'acceptabilité ne garantit pas la meilleure marge mais le plus grand nombre de consommateurs.
La stratégie de pénétration consiste à…
La stratégie d'écrémage suppose…
La stratégie d'écrémage suppose une clientèle segmentée et une différenciation par rapport à la concurrence.
La modulation de prix est une variation…
C'est une variation différenciée selon le volume, la période, le marché et qui reste permanente.
Le Yield management consiste à proposer des prix bas…
Le Yield management consiste à proposer des prix bas très longtemps avant la réservation ou à la dernière minute pour assurer le remplissage.
L'interdiction de la vente à perte…
L'interdiction de la vente à perte ne concerne que les promotions et non les soldes. Elle prend en compte la marge avant mais pas la marge arrière.
En cas de promotion, il est obligatoire…
Le double affichage et la limitation dans le temps sont obligatoires.
L'affichage des prix…
L'affichage des prix est obligatoire et doit permettre de comparer des quantités différentes. Il peut se faire à côté du produit.
Une forte élasticité rend intéressante pour l'entreprise…
Une forte élasticité indique une forte sensibilité de la demande à une baisse de prix. Elle rend donc intéressante pour l'entreprise une baisse de prix et dangereuse une hausse des prix.
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.