Certaines questions peuvent admettre plusieurs réponses.
Le système d'information commerciale est nécessairement localisé dans l'entreprise.
Il est possible d'accéder à distance au système d'information via Internet.
La part du e-commerce dans le commerce de détail en France est de l'ordre de…
Un logiciel de GRC sert à…
La GRC a deux facettes : l'étude du comportement des clients et la mise en place d'actions marketing ciblées et interactives.
L'omnicanal permet à un client…
Fondamentalement, l'omnicanal sert à fluidifier le parcours client entre ses différentes composantes : magasin, site Internet, support technique, etc. chacun ayant les mêmes informations.
Le data mining est…
Le data mining ou forage de données utilise des techniques statistiques sophistiquées pour traiter les données sur les clients. Il suppose un très grand nombre de données.
Le scoring clients sert à…
Le scoring clients sert à évaluer le potentiel d'un client au moyen d'une note attribuée selon un certain nombre de critères.
La directive européenne visant à protéger les données personnelles des individus s'appelle…
C'est le RGPD ; la CNIL n'est pas une directive, c'est un organisme de contrôle français.
Un internaute est identifié lorsqu'on connaît…
C'est l'adresse mail qui identifie en premier un internaute car c'est l'élément le plus facile à obtenir. Une fois l'adresse obtenue, on s'attachera à acquérir d'autres informations.
Un lead…
Un lead est un contact client identifié mais qui n'a pas encore acheté.
Le nurturing…
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.