Cochez la ou les bonnes réponses.
La répartition des consommateurs en fonction de certains critères (habitudes de consommation, part consacrée aux dépenses, âge, CSP…) s'appelle la segmentation :
Le prix d'acceptabilité est le prix :
L'entreprise doit tenir compte uniquement du prix de revient et du prix d'acceptabilité pour fixer ses prix :
Un circuit de distribution est toujours sans intermédiaires :
Dans un canal de distribution court, on trouve :
Les quatre composants de la politique commerciale sont :
Le magasin d'usine utilise :
Le mécénat est un moyen de communication pour l'entreprise :
Certains produits sont éternels : cela signifie qu'ils sont dans la phase de déclin :
Le marketing direct représente des investissements hors médias peu importants :
Génial !
Continuez comme ça.
Vous y êtes presque.
Essayez encore une fois.
Vous devriez réessayer.
Bravo !
Félicitations !
Parfait !
Très peu d'erreurs.
Quelques erreurs.
Trop d'erreurs.
Beaucoup trop d'erreurs.